Une délégation de l’Office de Tourisme de Saint-Martin s’est rendue le mois dernier en Guadeloupe pour participer à la 4e édition du Salon du voyage et de la croisière, a annoncé l’institution. Sur le stand, les visiteurs ont découvert les nombreuses activités de l’île, et la campagne promotionnelle «Smile at life». Ce type d’événement permet non seulement d’échanger avec les voyageurs, mais de mieux cerner leurs attentes envers la destination. Saint-Martin est toujours perçue «comme un petit paradis où il est facile de se divertir, faire les boutiques et apprécier les bons plats traditionnels», explique l’Office. Cependant, force est de constater que les prix ne sont plus aussi attrayants sur l’île qu’auparavant pour les Guadeloupéens.

Journée Internationale des Droits de la Femme : L’hôtel La Samanna lance le programme de mentorat, « Let’s Grow Together »
La Samanna, Hôtel Belmond à Saint Martin, par l’intermédiaire de son comité de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), est heureuse de lancer son programme de ...
No comments