MICRO-SIDEWALK: "Which costume did you choose for Halloween?" " 

0

“This year, I chose to dress up as Harley Quinn, the Suicide Squad character played by Margot Robbie… but the West Indian version! I had already been seduced by the complex aspects of this woman when I discovered her in the comics. I found a typical Harlequin costume in the United States and the wig to go with it. The hardest part will be to succeed in makeup. In addition, I want to study to become a psychiatrist so I might as well rub myself directly with the darker side of the profession! "   Laura

 

 

"Easy, it will be the outfit of the soldiers in red suits from Squid Game!" I absolutely loved this series, like many I think. So it was an opportunity to wink at him eye ... even if I will be hidden behind the revisited fencing mask. I don't think I will be the only one disguised like this but if I meet others, we will mount a small army together, but it will be completely harmless on the other hand, that is promised! "   Jimmy

 

 

“I'm going to be sorely lacking in originality but it will be Michael Jackson in the“ Thriller ”music video. Since I was a kid, I have been fascinated by this video which was quite revolutionary for the time, it is a film in its own right! Then this red leather jacket, it marked a whole generation, and since I found a replica identical to the original, I systematically dress up like him for Halloween. My friends are fed up with it, but I am still doing something bad in the streets! "   Jason

 

 

 

“Each year, we take turns choosing the theme with my husband and this time, he was the one who decided. I really wanted to dress up as James Bond, and not just because it's simple and you just need to put on a chic costume, but to pay tribute to the last opus with Daniel Craig, but I'm going to have to put off a year! The theme of Halloween for 2021 will be… the evil twins of “The Shining”! Another Atmosphere! "   Keith    _VX

loading

About author

No comments

MICRO-TROTTOIR : « Quel déguisement avez-vous choisi pour Halloween ? » 

0

« Cette année, j’ai choisi de me déguiser en Harley Quinn, le personnage de Suicide Squad interprété par Margot Robbie… mais version antillaise ! J’avais déjà été séduite pour les aspects complexes de cette femme lorsque je l’avais découverte dans les bandes dessinées. J’ai trouvé un costume d’Arlequin typique aux États-Unis et la perruque qui va avec. Le plus dur, ce sera de réussir le maquillage. En plus, je veux faire des études pour devenir psychiatre donc autant me frotter directement avec le côté le plus sombre du métier ! »   Laura

 

 

« Facile, ce sera la tenue des soldats en combinaison rouge de Squid Game ! J’ai vraiment adoré cette série, comme beaucoup je pense. C’était donc l’occasion de lui faire un clin d’œil… même si je serai caché derrière le masque d’escrime revisité. Je pense que je ne serai pas le seul déguisé comme ça mais si j’en croise d’autres, on montera une petite armée ensemble, mais elle sera complètement inoffensive par contre, ça c’est promis ! »   Jimmy

 

 

« Je vais cruellement manquer d’originalité mais ce sera Michael Jackson dans le clip « Thriller ». Depuis que je suis gamin, je suis fasciné par cette vidéo qui était assez révolutionnaire pour l’époque, c’est un film à part entière ! Puis cette veste en cuir rouge, elle a marqué toute une génération, et depuis que j’ai trouvé une réplique identique à l’originale, je me déguise systématiquement comme lui pour Halloween. Mes potes en ont marre mais je fais toujours un malheur dans les rues ! »   Jason

 

 

 

« Chaque année, on choisit le thème à tour de rôle avec mon mari et cette fois-ci, c’est lui qui décidait. Moi je voulais vraiment me déguiser en James Bond, et pas uniquement parce que c’est simple et qu’il suffit d’enfiler un costume chic mais pour rendre hommage au dernier opus avec Daniel Craig mais je vais devoir décaler d’un an ! La thématique d’Halloween de 2021 sera… les jumelles maléfiques de « Shining » ! Autre Ambiance ! »   Keith    _VX

 1,364 vues totales,  10 vues aujourd'hui

Article sponsorisé par :


Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT