News: A dramatic weekend for the Dutch side of the island!

0

At around 10 a.m. on Sunday morning, the police and the prosecutor had to rush down the road from Passion Fruit to Retreat Estate to investigate a violent accident in which several people were injured and a 3-year-old boy was killed. , run over by a car.

Dutch police spokesman Ricardo Henson says the circumstances surrounding the child's death are unclear at the moment; the police are investigating among all the rumors circulating around this drama.

It would appear that a group of young men was in conflict with another group until someone got into a vehicle to rush into the group among which was the little boy; however, the police cannot determine whether the boy's death was intentional. The child died instantly while three other people were taken to the medical center for treatment.

Henson explains that there was indeed an altercation between two groups however, the numerous rumors circulating in the neighborhood also mention that the death of the child would be due to a quarrel concerning a scooter.

Two suspects voluntarily surrendered at the Philipsburg police station where they were placed in police custody.

An investigation has been opened.

 

A working man on a garbage truck accidentally kills itself!

A 59-year-old worker from Haiti died on Sunday morning around 4:30 a.m. on Well Road near Plaza Cole Bay.

Dutch police spokesman Ricardo Henson said the man identified by the initials TM was run over by the truck he was working on.

According to a witness, the victim lost his balance by jumping from the back of the truck while it was reversing, therefore accidentally overturning it!

The first police patrol to arrive at the scene found TM lying on the road showing no signs of life. The police provided resuscitation care to the victim until the arrival of the paramedics; however, the victim could not be resuscitated, she succumbed to her injuries. Doctor Mercuur went to the scene of the accident to pronounce the victim's death.

The investigation of this case does not reveal any criminal act.

 6,402 total views

About author

No comments

%d bloggers like this page:

Faits divers : Un week-end dramatique pour le côté hollandais de l’île !

0
blank

Dimanche matin vers 10 heures, la police et le procureur ont dû se rendre précipitamment sur la route de Passion Fruit à Retreat Estate pour enquêter sur un accident violent au cours duquel plusieurs personnes ont été blessées et un petit garçon de 3 ans a trouvé la mort, renversé par une voiture.

Le porte-parole de la police hollandaise Ricardo Henson affirme que les circonstances sur la mort de l‘enfant sont pour le moment très floues ; la police mène l’enquête parmi toutes les rumeurs qui circulent autour de ce drame.

Il semblerait qu’un groupe de jeunes hommes était en conflit avec un autre groupe jusqu’à ce qu’une personne monte dans un véhicule pour foncer dans le groupe parmi lequel se trouvait le petit garçon ; cependant la police ne peut déterminer si la mort du jeune garçon est intentionnelle. L’enfant est décédé sur le coup tandis que trois autres personnes ont été conduites au centre médical pour être soignées.

Henson explique qu’il y avait effectivement une altercation entre deux groupes cependant, les nombreuses rumeurs qui circulent dans le quartier mentionnent aussi que la mort de l’enfant serait dû à une querelle concernant un scooter.

Deux suspects se sont volontairement livrés au commissariat de Philipsburg où ils ont été placés en garde à vue.

Une enquête a été ouverte.

 

Un homme travaillant sur un camion-poubelles se tue accidentellement !

Un travailleur âgé de 59 ans et originaire d’Haïti a trouvé la mort dimanche matin aux alentours de 4h30 sur la route Well Road à proximité de Plaza Cole Bay.

Le porte-parole de la police hollandaise Ricardo Henson a déclaré que l’homme identifié par les initiales TM s’est fait écraser par le camion sur lequel il travaillait.

Selon un témoin, la victime a perdu son équilibre en sautant de l’arrière du camion alors que celui-ci reculait, le reversant donc accidentellement !

La patrouille de police qui est arrivée la première sur les lieux a trouvé TM étendu sur la route ne montrant aucun signe de vie. Les policiers ont prodigué des soins de réanimation à la victime jusqu’à l’arrivée des ambulanciers ; cependant, la victime n’a pas pu être réanimée, elle a succombé à ses blessures.  Le docteur Mercuur s’est rendu sur les lieux de l’accident pour prononcer le décès de la victime.

L’enquête sur cette affaire n’indique aucun acte criminel.

blank

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT