Economy: Crédit Mutuel Antilles-Guyane joins Crédit Mutuel Alliance Fédérale

0

The Antilles-Guyana (Fort-de-France) and Massif Central (Clermont-Ferrand) Federations of Crédit Mutuel joined Crédit Mutuel Alliance Fédérale on January 1, 2020.

Crédit Mutuel Antilles-Guyane and Crédit Mutuel Massif Central thus join the federations already gathered within Crédit Mutuel Alliance Fédérale: Center Est Europe (Strasbourg), Sud-Est (Lyon), Ile-de-France (Paris), Savoie -Mont Blanc (Annecy), Midi-Atlantique (Toulouse), Loire-Atlantique and Center-Ouest (Nantes), Center (Orléans), Normandy (Caen), Dauphiné-Vivarais (Valence), Mediterranean (Marseille), Anjou (Angers ).

Crédit Mutuel Antilles-Guyane is made up of 26 local banks: 16 in Martinique, 7 in Guadeloupe, 2 in Guyana and 1 in Saint-Martin. Strongly anchored in overseas territories, the Federation has more than 155 members and customers.

Crédit Mutuel Alliance Fédérale now has a network of 4 caisses and bank branches serving 440 million members and customers.

“By joining Crédit Mutuel Alliance Fédérale, the Crédit Mutuel Antilles-Guyane Federation is a continuation of a technological, IT and commercial partnership established in 1992 with Crédit Mutuel Center Est Europe. This membership confirms his choice to participate even more actively, through its overseas territories, in the dynamism of Crédit Mutuel Alliance Fédérale ”, declared Alex Weimert, president of Crédit Mutuel Antilles-Guyane.

“The membership of the Antilles-Guyana and Massif Central Federations is the result of a joint project and is a continuation of an approach of openness, cooperation and solidarity, within a Crédit Mutuel united group . We are pleased to welcome two new federations to Crédit Mutuel Alliance Fédérale and the confidence shown on this occasion by elected officials and members. Like the other federations, they will continue their development at the service of their territories while benefiting from shared tools to form a whole placing commitment and innovation for the exclusive benefit of its customers, members and the territories served ”, said Nicolas Théry and Daniel Baal, respectively president and chief executive officer of Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

loading

About author

No comments

Economie : Crédit Mutuel Antilles-Guyane rejoint Crédit Mutuel Alliance Fédérale

0

Les Fédérations Antilles-Guyane (Fort-de-France) et Massif Central (Clermont-Ferrand) du Crédit Mutuel ont rejoint, le 1er janvier 2020, Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Le Crédit Mutuel Antilles-Guyane et le Crédit Mutuel Massif Central rejoignent ainsi les fédérations déjà rassemblées au sein de Crédit Mutuel Alliance Fédérale : Centre Est Europe (Strasbourg), Sud-Est (Lyon), Ile-de-France (Paris), Savoie-Mont Blanc (Annecy), Midi-Atlantique (Toulouse), Loire-Atlantique et Centre-Ouest (Nantes), Centre (Orléans), Normandie (Caen), Dauphiné-Vivarais (Valence), Méditerranéen (Marseille), Anjou (Angers).

Crédit Mutuel Antilles-Guyane est composée de 26 caisses locales : 16 en Martinique, 7 en Guadeloupe, 2 en Guyane et 1 à Saint-Martin. Fortement ancrée dans les territoires ultramarins, la Fédération compte plus de 155 000 sociétaires et clients.

Crédit Mutuel Alliance Fédérale compte désormais un réseau de 4 440 caisses et agences bancaires au service de 26 millions de sociétaires et clients.

« En intégrant Crédit Mutuel Alliance Fédérale, la Fédération du Crédit Mutuel Antilles-Guyane s’inscrit dans la continuité d’un partenariat à la fois technologique, informatique et commercial noué dès 1992 avec le Crédit Mutuel Centre Est Europe. Cette adhésion conforte son choix de participer encore plus activement, au travers de ses territoires d’outre-mer, au dynamisme de Crédit Mutuel Alliance Fédérale », a déclaré Alex Weimert, président du Crédit Mutuel Antilles-Guyane.

« L’adhésion des Fédérations Antilles-Guyane et Massif Central est le fruit d’un projet commun et s’inscrit dans le prolongement d’une démarche d’ouverture, de coopération et de solidarité, au sein d’un groupe Crédit Mutuel uni. Nous sommes heureux d’accueillir deux nouvelles fédérations au sein de Crédit Mutuel Alliance Fédérale et de la confiance manifestée à cette occasion par les élus et sociétaires. À l’instar des autres fédérations, elles poursuivront leur développement au service de leurs territoires tout en bénéficiant d’outils partagés pour former un ensemble plaçant l’engagement et l’innovation au bénéfice exclusif de ses clients, sociétaires et des territoires desservis », ont déclaré Nicolas Théry et Daniel Baal, respectivement président et directeur général de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

 2,320 vues totales,  4 vues aujourd'hui

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT