Automotive: Award-winning 2021 Hyundai Elantra Sedan Now Available at Motorworld in St. Martin

0

Motorworld, Hyundai's official distributor, is proud to present the sensational 2021 Elantra sedan. The all-new Elantra is the latest to receive a bold new look from its generation and to boast great prestige that offers a unique balance of advanced features at an affordable price. 

“Hyundai is increasingly known for its bold designs! Words hardly do justice to this incredible car, which sets a new benchmark for Hyundai. The new Elantra is designed for increased driving pleasure and packed with bold new features. With its complete design, we understand why the new Elantra has won several awards, including the North American Car of the Year 2021 ”, explains Tariq Amjad, General Manager of the Motorworld group.

  2021 North American Car of the Year

The all-new ELANTRA takes top honors for its innovative design and cutting-edge technology. With its chef's stance and many features such as large, bold digital displays and a wireless system, the 2021 Hyundai Elantra was awarded the “2021 North American Car of the Year” award by the jury of North American Automotive Media (NACTOY). This is the second time that the Hyundai sedan has won the “Car of the Year” award (2012). Only two cars have won the award more than once and this is the third time Hyundai has won the “Car of the Year” category.

This coveted and prestigious award marks a strong year for Hyundai Motor North America and Elantra, with the recognition of the following key features

- The dramatic allure of a four-door coupe comes to life with the “Parametric Dynamics” design theme.

- First segment of wireless Apple CarPlay ™ and Android Auto ™

  Boldness inside and out

Transformed and packed with technology, the all-new Elantra takes a giant leap towards modern styling and smart innovation, with a full range of power and efficiency choices.

Introducing a bold new take on sedans, the all-new Elantra features angular exterior details and a premium interior, along with a host of driver assistance features that are standard, in addition to more advanced technological features.

  Engine, transmission and performance

The standard non-hybrid powertrain on the new 2021 Elantra is a 2,0-liter, 159-horsepower Smartstream four-cylinder engine with a 6-speed automatic transmission.

Hyundai engineers made several mechanical upgrades to the Elantra's suspension to increase stiffness for striking performance, aided by 17-inch diamond-cut alloy wheels, independent multi-link rear suspension and brake rotors. before bigger.

Driver-focused features, such as paddle shifters and drive mode selection, allow for a race-inspired driving experience that complements the Elantra's sporty exterior styling.

  Interior, comfort and freight

Much like its exterior, which has been profoundly redesigned, the Elantra's cabin receives a bold update for 2021. The instrument panel and center console envelop the driver while the passenger side takes a more minimalist approach. A single LED strip follows the dashboard air vent across the width of the car, from the steering column to the door panel on the passenger side.

The increase in the number of passengers adds to the comfort and style of the 2021 model, especially in the back seat.

Plus, when your hands are full, the all-new Elantra is the only car in its class to offer a smart, hands-free trunk release system.

  Infotainment and connectivity

The all-new Elantra features a 10,3-inch digital display as well as a second 8-inch infotainment touchscreen that shoots out from the top of the Elantra's dashboard. Hyundai's latest infotainment interface integrates Apple's CarPlay and Android Auto functions, as well as Wi-Fi.

The Elantra takes a big step forward with technology and safety that set new standards for the sedan class. Once you've experienced Bose's innovations, from wireless device charging to premium audio, you won't settle for anything less. There is also a smart hands-free opening trunk, which will help you open your trunk if your hands are full.

  Safety and driver assistance features

In addition, Elantra owners benefit from CarPlay and Android Auto wireless connectivity.

  Design elements complement a dynamic driving experience

Elantra's “low and wide” exterior styling and “Parametric Dynamics” design theme convey an aspect of sophisticated sportiness. Elantra's waterfall radiator grille has a more aggressive look with an intricate geometric pattern. Arrow-shaped air curtains on the lower bumper promote aerodynamic performance and engine cooling while giving the model a high performance image.

The Elantra's sporty side skirts and 17-inch alloy wheels accentuate the low, wide aesthetic of the Fastback sedan. On the side, the car's dynamic styling is defined by arrow-shaped folds in the body panels that suggest forward movement.

Gloss black moldings on the wheel arches, exterior mirrors and side skirts add a touch of modern sophistication to the overall look.

Elantra's fastback profile merges with a sculpted rear, designed to enhance aerodynamic performance and further express the low, wide aesthetic through horizontal lines that add to the car's performance-inspired style.

  Real-world fuel economy and MPG

The EPA estimates that the 2021 Elantra, equipped with the 2,0-liter four-cylinder, will deliver up to 33 mpg in the city and 43 mpg on the highway.

  Motorworld Award-Winning Elantra Standard Features

- Premium leather seats

- 10,3 inch digital gauge instrument cluster

- 8 inch touchscreen with wireless Apple Car Play and Android Auto

- 17 inch diamond cut alloy wheels

- Wireless smartphone charging pad

- Smart Key with remote engine start and engine start push button

- Bose Premium Sound 8-speaker audio system

- Electric tilting sunroof

- LED front and rear lights with LED DRL

- Caméra de recul

- Front and rear parking sensors

- Rain wiping sensors

- Hands free: open a smart safe

  Guarantee and maintenance

The 2021 Elantra is backed by Hyundai's legendary 5-year / 100-kilometer warranty.

Visit Motorworld to experience the exquisite all-new 2021 Elantra. Low, wide and roomy, the Elantra surrounds its driver with an impressive cockpit, for a solid feeling of confidence and capability. You are in control! Take a road test and bring yours home today.

loading

About author

No comments

Automobile : La nouvelle Hyundai Elantra Berline 2021 primée désormais disponible chez Motorworld à St. Martin

0
blank

Motorworld, le distributeur officiel de Hyundai, est fier de présenter la sensationnelle berline 2021 Elantra. La toute nouvelle Elantra est la dernière à recevoir de sa génération un nouveau look audacieux et à se prévaloir d’un grand prestige qui offre un équilibre unique de caractéristiques avancées à un prix abordable. 

blank

«Hyundai est de plus en plus connue pour ses designs audacieux ! Les mots ne rendent guère justice à cette voiture incroyable, qui établit une nouvelle référence pour Hyundai. La nouvelle Elantra est conçue pour offrir un plaisir de conduite accrue et dotée de nouvelles fonctionnalités audacieuses. Avec son design complet, on comprend pourquoi la nouvelle Elantra a remporté plusieurs prix, dont celui de la voiture nord-américaine de l’année 2021», explique Tariq Amjad, directeur général du groupe Motorworld.

  2021 Voiture nord-américaine de l’année

La toute nouvelle ELANTRA remporte les honneurs pour son design novateur et sa technologie de pointe. Avec son allure de chef et ses nombreuses caractéristiques telles que de grands écrans numériques audacieux et un système sans fil, la Hyundai Elantra 2021 s’est vue décerner le prix de la «Voiture nord-américaine de l’année 2021» par le jury des médias automobiles nord-américains (NACTOY). C’est la deuxième fois que la berline Hyundai remporte le prix de la «Voiture de l’année» (2012). Seules deux voitures ont remporté le prix plus d’une fois et c’est la troisième fois que Hyundai remporte la catégorie «Voiture de l’année».

Ce prix très convoité et prestigieux souligne une année forte pour Hyundai Motor North America et Elantra, avec la reconnaissance des caractéristiques clés suivantes

– L’allure dramatique d’un coupé quatre portes prend vie grâce au thème du design «Parametric Dynamics».

– Premier segment du sans fil Apple CarPlay™ et Android Auto™

  L’audace de l’intérieur et de l’extérieur

Transformée et dotée de technologies, la toute nouvelle Elantra fait un pas de géant vers un style moderne et une innovation intelligente, avec un éventail complet de choix en matière de puissance et d’efficacité.

Présentant une nouvelle version audacieuse des berlines, la toute nouvelle Elantra présente des détails extérieurs anguleux et un habitacle haut de gamme, ainsi qu’une foule de fonctions d’assistance au conducteur qui sont de série, en plus de caractéristiques technologiques plus avancées.

  Moteur, transmission et performances

Le groupe motopropulseur non hybride de série de la nouvelle 2021 Elantra est un moteur quatre cylindres Smartstream de 2,0 litres et 159 chevaux avec une transmission automatique à 6 vitesses.

Les ingénieurs de Hyundai ont apporté plusieurs améliorations mécaniques à la suspension de l’Elantra afin d’augmenter la rigidité pour une performance saisissante, aidés par des roues de 17 pouces en alliage taillé au diamant, une suspension arrière indépendante multibras et des disques de frein avant plus grands.

Les caractéristiques axées sur le conducteur, telles que les palettes de changement de vitesse et le système de sélection du mode de conduite, permettent une expérience inspirée de la course au volant qui complète le style extérieur sportif de l’Elantra.

  Intérieur, confort et fret

Tout comme son extérieur, qui a été profondément remodelé, la cabine de l’Elantra reçoit une mise à jour audacieuse pour 2021. Le tableau de bord et la console centrale enveloppent le conducteur tandis que le côté passager adopte une approche plus minimaliste. Une seule bande de LED suit la bouche d’aération du tableau de bord sur toute la largeur de la voiture, de la colonne de direction au panneau de porte du côté passager.

L’augmentation du nombre de passagers ajoute au confort et au style du modèle 2021, en particulier sur la banquette arrière.

En outre, lorsque vous avez les mains pleines, la toute nouvelle Elantra est la seule voiture de sa catégorie à offrir un système de dégagement du coffre intelligent et à mains libres.

  Infodivertissement et connectivité

La toute nouvelle Elantra est dotée d’un écran numérique de 10,3 pouces ainsi que d’un second écran tactile d’info-divertissement de 8 pouces qui jaillit du haut du tableau de bord de l’Elantra. La toute dernière interface d’info-divertissement de Hyundai intègre les fonctions CarPlay et Android Auto d’Apple, ainsi qu’une connexion Wi-Fi.

L’Elantra fait un grand pas en avant avec une technologie et une sécurité qui établissent de nouvelles normes pour la catégorie des berlines. Une fois que vous aurez fait l’expérience des innovations, du chargement des appareils sans fil à l’audio haut de gamme de Bose, vous ne vous contenterez de rien de moins. Il existe également un coffre intelligent à ouverture à mains libres, qui vous aidera à ouvrir votre coffre si vous avez les mains pleines.

  Caractéristiques de sécurité et d’assistance au conducteur

De plus, les propriétaires d’Elantra bénéficient de la connectivité sans fil CarPlay et Android Auto.

  Les éléments de conception complètent une expérience de conduite dynamique

Le style extérieur «bas et large» d’Elantra et le thème du design «Parametric Dynamics» donnent un aspect de sportivité sophistiquée. La grille de calandre en cascade d’Elantra a un aspect plus agressif avec un motif géométrique complexe. Les rideaux d’air en forme de flèche sur le bouclier inférieur favorisent les performances aérodynamiques et le refroidissement du moteur tout en donnant au modèle une image de haute performance.

Les jupes latérales sportives de l’Elantra et les jantes en alliage de 17 pouces accentuent l’esthétique basse et large de la berline Fastback. Sur le côté, le style dynamique de la voiture est défini par des plis en forme de flèches dans les panneaux de carrosserie qui suggèrent un mouvement vers l’avant.

Des moulures noir brillant sur les passages de roue, les rétroviseurs extérieurs et les jupes latérales apportent une touche de sophistication moderne à l’aspect général.

Le profil du fastback d’Elantra se confond avec un arrière sculpté, conçu pour améliorer les performances aérodynamiques et exprimer davantage l’esthétique basse et large par des lignes horizontales qui ajoutent au style de la voiture inspiré par les performances.

  Économie de carburant et MPG du monde réel

L’EPA estime que l’Elantra 2021, équipée du quatre cylindres de 2,0 litres, permettra de gagner jusqu’à 33 mpg en ville et 43 mpg sur l’autoroute.

  Caractéristiques standard de l’Elantra primée à Motorworld

– Sièges en cuir de qualité supérieure

– Groupe d’instruments à jauge numérique de 10,3 pouces

– Écran tactile 8 pouces avec Apple Car Play sans fil et Android Auto

– Roues en alliage de 17 pouces taillées en diamant

– Bloc de chargement pour smartphone sans fil

– Smart Key avec démarrage du moteur à distance et pousse-bouton de démarrage du moteur

– Système audio Bose Premium Sound à 8 haut-parleurs

– Toit ouvrant inclinable électrique

– Feux avant et arrière à LED avec LED DRL

– Caméra de recul

– Capteurs de stationnement avant et arrière

– Capteurs d’essuyage de la pluie

– Mains libres : ouvrir un coffre intelligent

  Garantie et entretien

La 2021 Elantra bénéficie de la garantie légendaire de Hyundai de 5 ans/100 000 kilomètres.

Visitez Motorworld pour découvrir l’exquise toute nouvelle 2021 Elantra. Basse, large et spacieuse, l’Elantra entoure son conducteur d’un impressionnant cockpit, pour un sentiment solide de confiance et de capacité. Vous êtes aux commandes ! Faites un test routier et ramenez le vôtre chez vous dès aujourd’hui.

blank

Article sponsorisé par:


blank

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT