Je pensais qu’il était important de vous faire connaître ma mésaventure, ceci afin que la population de Saint-Martin ne vive pas le même enfer !
Le père de mon mari est mourant en Métropole. J’ai donc acheté un billet sur le site Air Caraïbes jeudi dernier pour un départ de Grand- Case à 14 h le vendredi et une arrivée à Pointe-à-Pitre avec un vol Air France ensuite pour Pointe-à-Pitre – Paris
Le matin même, je n’ai pas réussi à imprimer la carte d’embarquement. J’ai donc appelé la compagnie Air Caraïbes qui m’annonce à mon grand étonnement qu’il n’y a pas de vol aujourd’hui, prétextant un fameux « beug », facile !
Ensuite la personne me signale que « pour votre vol Pointe-à-Pitre Paris il faudra vous débrouiller par vos propres moyens ! » Hallucinant ! La compagnie m’a finalement accordé un AVOIR d’un an !
Je me suis rendue compte que visiblement je n’étais pas la seule dans ce cas là. En clair, Air Caraïbes continue de vendre des billets à coups de promos et de pubs alors qu’il n’y a pas de vol. C’est purement de l’escroquerie !
Je pense qu’il faut mettre les gens en garde. De mon côté, j’ai appelé la préfecture qui était comme moi INDIGNÉE ! B.C.
Nous avons 3 billets pour demain au depart de Juliana a Orly . A ce jour aucun mail pour informer les passagers de l’annulation . Nous avons demande des avoirs en ligne depuis longtemps , aucune reponse . Nous avons appele Paris , Ptp de nombreuses fois , en vain , ils sont injoignables . Ce matin , j’ai ete a Grand case pour avoir infos sur nos demandes , je me suis fait refoule car personne a le temps de vous repondre . Compagnie fantome , qui se cache pour le moment tout en continuant a vendre des billets alors qu’ils ne savent pas s’ils vont pour voler . De l’arnaque legale . Grosse colere .
https://sav.aircaraibes.com/fr/formulaire-reclamation
Ca c’est le lien vers le formulaire de réclamation en cas d’annulation de vol.
Comme vous pouvez le constater Air-Caraïbes a fait le ménage et le formulaire a disparu.
J’ai peur que sans une action collective en justice nous ne soyons nombreux à y laisser des plumes
Bonjour,
Je vous conseil de signaler cette escroquerie auprès de la DGAC et du tribunal le plus proche de chez vous
Pour la DGAC il faut le faire depuis ce lien : http://enqueteur.dgac.developpement-durable.gouv.fr/index.php/51924?lang=fr
Je suis dans le même cas que vous et plus on sera nombreux plus l’Etat réagira pour faire cesser ces agissements frauduleux et protéger les passagers.