CléA : un atout dans le monde du travail 

0
blank

Reconnu dans tous les secteurs, le certificat professionnel CléA – créé en 2015 par le Comité paritaire interprofessionnel national pour l’emploi et la formation (Copanef) – est un dispositif qui permet aux personnes les moins qualifiées, aux salariés ou demandeurs d’emploi, de valoriser leurs compétences. L’objectif de cette certification est de faire reconnaître la maîtrise de 7 domaines de compétences professionnelles, dont l’utilisation des règles de base du raisonnement mathématique et l’utilisation des techniques usuelles de l’information et de la communication numérique. CléA certifie ainsi que le candidat – pris en charge et accompagné – possède une maîtrise suffisante dans tous les domaines concernés. Pour plus d’infos sur cette certification, contactez le Greta des Iles du Nord, à Concordia (05 90 29 15 26).

blank

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT