Caribbean Auto presents the all-new 2019 Volkswagen Jetta

0

The new 2019 Volkswagen Jetta turbocharged is available at Caribbean Auto with a bold design and innovative technology.

The all-new Volkswagen Jetta, one of the most successful sedans in the world, with over 17,5 million models sold worldwide since its launch in 1979, is now available in St. Maarten / St. Martin at Caribbean Auto . The new Jetta is based on the award-winning MQB platform, Volkswagen's Modular Transverse Matrix (MQB) platform architecture.

“The all-new 2019 Jetta offers a bolder design, even more interior space and the very latest in premium class technology,” said Tariq Amjad, Managing Director of Caribbean Auto. “We are delighted to be able to expand Volkswagen's range with these innovative models.”

The 2019 Volkswagen Jetta will be available in Trendline, Comfortline, R-Line and Highline versions. All models come standard with a powerful 1,4L turbocharged engine, making it the fastest vehicle in its segment. The all-new Jetta starts at just $ 19 or $ 500 a month!

  Exterior I For the 2019 model, the Jetta is based on Volkswagen's Modular Transverse Matrix (MQB) platform architecture. Working with the flexible MQB platform allowed designers to reshape the body by creating a longer wheelbase, a wider track, and a shorter overhang. The steeply sloping rear roofline results in a coupe-like profile. Dynamic lines and taut surfaces combine with the new silhouette to give the Jetta a look that is both elegant and sporty.

Compared to the current car, the new car expands outward in all directions. It is longer, wider and taller than the outgoing model. The increased exterior proportions add to more interior space than the previous car.

On the outside, the all-new Jetta marks an evolution of the DNA of Volkswagen's clean and timeless design, modern lines and refined appearance. The combination of a large grille and sharper lines gives off a bold character, while the addition of more chrome and LED lighting gives a premium feel.

LED headlights and taillights are standard on all models.

The Jetta R-Line goes even further by offering 17-inch sporty rims, a more aggressive rear bumper with double exhaust, a shiny black grille, black mirror caps and an R-Line badge.

  Interior I The interior architecture of the Jetta has been redesigned, having been designed to improve comfort while supporting a sophisticated and upscale design. The 2019 Jetta has more height

under the head, space for the knees and shoulders than the previous car. Trunk space is 400 liters and folding rear seats (60/40) are standard.

The cockpit is a driver-centric environment, with a shape-tracking function. The instruments and infotainment system are arranged in an easy-to-read horizontal orientation. The infotainment system and climate interface are located on the center console, which is tilted towards the driver.

  Amazing technology I - Power adjustable perforated leather seats with memory settings, plus air-conditioned seats (air-conditioned / ventilated seats)

- BeatsAudio Premium audio system

- Active display of VW digital cockpit information: configurable digital instrument panel display configurable in 10,25 inch format instead of conventional instruments.

- Customizable 10-color LED ambient lighting system

- Driving mode selection - Choose from Normal, Sport, Eco and Custom.

- Acoustically optimized panoramic sunroof

- Superb 8-inch touchscreen (standard on all models)

- VW App Connect App - Android Auto and Apple Car Play (standard on all models)

- Parking distance control (front / rear sensors and camera)

- KESSY - Smart keyless entry with push-button engine start

- Climatronic® two-zone automatic air conditioning

- LED headlights and taillights (standard on all models)

- Electronic parking brake with automatic hold (standard on all models).

  Powertrain I While the 2019 Jetta is more technologically advanced than ever, maintaining its fun character was essential. The new Jetta is powered by Volkswagen's 1,4-liter turbocharged TSI® engine with direct injection, which develops 147 horsepower and 184 lb-ft of torque. The 16-valve engine is capable of generating maximum torque at just 1 rpm, while delivering an EPA estimated fuel economy of 400/30/40 mpg (city / highway / combined), regardless the choice of transmission.

R-Line models come with a sporty XDS Cross differential system for more precise steering and suspension.

  Safety I The 2019 Jetta offers a combination of passive and active safety systems designed to meet or exceed current collision regulations.

The thorax interior and side airbags protect the driver and front passenger, while the Side Curtain Protection® side airbags protect those of the front and rear side seats.

For more safety and traction control, the electronic stability control (ESC) and the non-slip control (ASR) are two high-end safety devices.

Finally, an impressive brake system completes the athletic performance of the Jetta. Up front there are 11,5-inch ventilated discs and 10,8-inch rear discs. The system features a brake disc drying function to help remove water from the rotors to optimize braking in wet conditions, as well as Electronic Brake Pressure Distribution (EBD), hydraulic brake assist ( HBA). All Jetta models also feature an electronic parking brake (EPB) with automatic hold.

For more information on the amazingly redesigned and technological Jetta Tour de Force, contact Caribbean Auto.

For more information, please contact: +1 (721) 544-5211 - www.caribbeanautosxm.com

 5,481 total views

About author

No comments

Thanks from Serge Rémy's family

Ladies Lucette Rémy and Muriel Rémy, mother and sister of Serge Rémy, who died on January 1, 2019 in Saint-Martin were very touched by the brands ...
%d bloggers like this page:

Caribbean Auto vous présente la toute nouvelle Volkswagen Jetta 2019

0

La nouvelle Volkswagen Jetta 2019 turbochargée est disponible à Caribbean Auto avec un design audacieux et une technologie innovante.

La toute nouvelle Volkswagen Jetta, l’une des berlines les plus performantes au monde, avec plus de 17,5 millions de modèles vendus dans le monde depuis son lancement en 1979, est désormais disponible à St. Maarten / St. Martin chez Caribbean Auto. La nouvelle Jetta est basée sur la plate-forme primée MQB, l’architecture de la plate-forme Modular Transverse Matrix (MQB) de Volkswagen.

“La toute nouvelle Jetta 2019 offre un design plus audacieux, encore plus d’espace intérieur et la toute dernière technologie de la classe premium”, déclare Tariq Amjad, directeur général de Caribbean Auto. “Nous sommes ravis de pouvoir élargir la gamme de Volkswagen avec ces modèles innovants.”

La Volkswagen Jetta 2019 sera disponible dans les versions Trendline, Comfortline, R-Line et Highline. Tous les modèles sont livrés en standard avec un puissant moteur turbocompressé de 1,4 L, ce qui en fait le véhicule le plus rapide de son segment. La toute nouvelle Jetta commence à seulement 19 500 $ ou 240 $ par mois!

  Extérieur I Pour le modèle 2019, la Jetta est basée sur l’architecture de la plate-forme Modular Transverse Matrix (MQB) de Volkswagen. Travailler avec la plate-forme flexible MQB a permis aux concepteurs de remodeler la carrosserie en créant un empattement plus long, une voie plus large et un porte-à-faux plus court. La ligne de toit arrière en pente rapide se traduit par un profil semblable à celui d’un coupé. Les lignes dynamiques et les surfaces tendues se combinent à la nouvelle silhouette pour donner à la Jetta un look à la fois élégant et sportif.

Par rapport à la voiture actuelle, la nouvelle voiture se développe à l’extérieur dans toutes les directions. Il est plus long, plus large et plus haut que le modèle sortant. Les proportions extérieures accrues ajoutent à plus d’espace intérieur que la voiture précédente.

À l’extérieur, la toute nouvelle Jetta marque une évolution de l’ADN au design épuré et intemporel de Volkswagen, aux lignes modernes et à l’aspect raffiné. La combinaison d’une grande calandre et de lignes plus nettes dégage un caractère audacieux, tandis que l’ajout de plus de chrome et d’éclairage LED confère une sensation de qualité supérieure.

Les phares et feux arrière à DEL sont de série sur tous les modèles.

La Jetta R-Line va encore plus loin en proposant des jantes sportives de 17 pouces, un pare-chocs arrière plus agressif avec double échappement, une calandre noire brillante, des capuchons de rétroviseurs noirs et un insigne R-Line.

  Intérieur I L’architecture intérieure de la Jetta a été redessinée, après avoir été conçue pour améliorer le confort tout en prenant en charge un design sophistiqué et haut de gamme. La Jetta 2019 a plus de hauteur

sous la tête, d’espace pour les genoux et les épaules que la voiture précédente. L’espace de coffre est de 400litres et les sièges arrière rabattables (60/40) sont de série.

Le cockpit est un environnement axé sur le conducteur, avec une fonction de suivi de forme. Les instruments et le système d’infodivertissement sont disposés dans une orientation horizontale facile à lire. Le système d’infodivertissement et l’interface de climatisation sont situés sur la console centrale, qui est inclinée vers le conducteur.

  Technologie incroyable I – Sièges en cuir perforé à réglage électrique avec réglages de la mémoire, plus sièges climatisés (sièges climatisés / ventilés)

– Système audio BeatsAudio Premium

– Affichage actif d’informations du cockpit numérique VW: écran configurable du tableau de bord numérique configurable au format 10,25 pouces au lieu des instruments classiques.

– Système d’éclairage ambiant LED 10 couleurs personnalisable

– Sélection du mode de conduite – Choisissez parmi Normal, Sport, Eco et Personnalisé.

– Toit ouvrant panoramique optimisé acoustiquement

– Superbe écran tactile de 8 pouces (de série sur tous les modèles)

– App VW App Connect – Android Auto et Apple Car Play (standard sur tous les modèles)

– Contrôle de la distance de stationnement (capteurs avant / arrière et caméra)

– KESSY – Télédéverrouillage intelligent avec démarrage du moteur à bouton-poussoir

– Climatiseur automatique à deux zones Climatronic®

– Phares et feux arrière à DEL (de série sur tous les modèles)

– Frein de stationnement électronique avec maintien automatique (de série sur tous les modèles).

  Groupe motopropulseur I Bien que la Jetta 2019 soit plus avancée que jamais sur le plan technologique, il était essentiel de conserver son caractère amusant. La nouvelle Jetta est équipée du moteur TSI® turbocompressé de 1,4 litre à injection directe de Volkswagen, qui développe 147 chevaux et un couple de 184 livres-pied. Le moteur à 16 soupapes est capable de générer un couple maximal à seulement 1 400 tr / min, tout en offrant une économie de carburant estimée par l’EPA de 30/40/34 mpg (ville / route / combiné), quel que soit le choix de transmission.

Les modèles R-Line sont livrés avec un système de différentiel XDS Cross sportif pour une direction et une suspension plus précises.

  Sécurité I La Jetta 2019 offre une combinaison de systèmes de sécurité passive et active conçus pour respecter ou dépasser les réglementations en vigueur en matière de collision.

Les coussins gonflables intérieurs et latéraux thorax protègent le conducteur et le passager avant, tandis que les coussins gonflables latéraux Side Curtain Protection® protègent ceux des sièges latéraux avant et arrière.

Pour plus de sécurité et de contrôle de la traction, le contrôle électronique de la stabilité (ESC) et le contrôle antidérapant (ASR) sont deux dispositifs de sécurité haut de gamme.

Enfin, un système de freinage impressionnant complète les performances athlétiques de la Jetta. À l’avant, il y a des disques ventilés de 11,5 pouces et des disques de 10,8 pouces à l’arrière. Le système comporte une fonction de séchage du disque de frein pour aider à éliminer l’eau des rotors afin d’optimiser le freinage par temps humide, ainsi que le répartiteur électronique de pression de freinage (EBD), l’assistance au freinage hydraulique (HBA). Tous les modèles Jetta disposent également d’un frein de stationnement électronique (EPB) avec maintien automatique.

Pour plus d’informations sur le tour de force Jetta incroyablement repensé et technologique, contactez Caribbean Auto.

Pour plus d’informations, veuillez contacter : +1 (721) 544-5211 –  www.caribbeanautosxm.com

blank

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT