Automotive: Launch of the new generation 2021 Hyundai Creta at Motorworld

0

Motorworld, Hyundai's exclusive St. Maarten / St. Martin and surrounding area launch the 2021 Hyundai Creta new generation in its range of illustrious models.

Dare to be different!

Masculine and modern with a difference, this is the new Creta style. The Creta's jewel-shaped headlights, oversized grille and other bold details dare to be different and push the boundaries of design. From all angles, the new generation Creta exudes supreme driving confidence, comfort and excitement, a feeling that intensifies when you press the start button.

Since the launch of the first model, the Hyundai Creta has become one of the best-selling vehicles on the island, and in the world, for its high-quality performance and clean design. Continuing this trend, the newly redesigned second generation Creta offers buyers a fresh take on the cross-over SUV, with more space, improved features and advanced technologies to meet the comprehensive needs of families, professionals. , entrepreneurs and young drivers, with exemplary driving experience.

“The new generation of Creta is fully equipped with highly advanced engines that deliver not only power but also cleaner emissions to deliver a superior driving experience with smooth performance,” shares Tariq Amjad, General Manager of Motorworld Group . “This version of the Creta will definitely be a game-changer in the compact SUV segment in this region. It has been designed with great care and is unlike any other vehicle we have seen on the road; a truly modern car with a lot of versatility, and a solid and sporty design ”.

 

Powerful, safe and efficient

Powerful and responsive, the new Creta's highly evolved powertrains make driving a pleasure. Gasoline engines are constructed from aluminum for weight savings and better fuel economy. They are fitted with dual overhead camshafts and dual variable valve timing for improved performance.

Hyundai has made significant improvements to the exterior and interior of the 2021 Creta, both in terms of size, styling and safety. With a length of 4 mm and a width of 300 mm, the exterior of the new Creta is respectively 1 mm and 790 mm larger than the old one.

In addition, the exterior of the Creta is now safer than before, thanks to a very high tensile steel body, built to give it exceptional impact resistance. The improved exterior quality extends to the interior, providing drivers with more space, convenience and comfort. The platform on which the new generation Creta has been built comprises a solid steel structure, which houses the engine and transmission in a robust but elegant design, which is complemented by an interior design designed for maximum comfort for the driver and all passengers. Two front airbags and an anti-lock braking system are part of the standard safety equipment.

 

Six driving modes with traction control for hills and slippery surfaces.

The new generation of Creta offers an amazing selection of 6 driving modes for your viewing pleasure and control.

1). Eco- for better energy efficiency.

2). Comfort - for a smoother ride and smoother shifting.

3). Sport- for a more stimulating driving experience.

By regulating left / right wheel slip control while adjusting engine torque and gear changes, the new Traction Control Mode automatically adjusts the Creta's front-wheel drive system to suit tough driving conditions, which is perfect for the hills of Saint-Martin, sand and slippery conditions.

4). Snow - When the roads are icy and snowy, this setting provides optimal traction to keep you moving safely and with confidence.

5). Mud - When the tires don't grip the road due to mud, this setting automatically applies the right amount of torque to the left and right wheels to reduce slip.

6). Sand - Driving on sand poses special problems, but the “Sand” setting reduces wheel slip to keep you out of trouble.

 

Made to stand out!

The Hyundai Creta 2021 New Generation was certainly made to stand out. Its masculine new look is accentuated by the bold rectangular grille latticework, which carries a larger and more striking H-logo, as well as distinctive dual-level headlamps.

The front of the 2021 Creta features a cascading chrome grille grille, characteristic of all models, which adds a much more rugged, masculine and sophisticated exterior appearance, complemented by a long bonnet with muscular pleats to emphasize the strength. of this new generation model. All 2021 New Generation Creta models are equipped with automatic headlights, which come on automatically at night and turn off when the ignition is switched off.

Motorworld is proud to present five (5) distinctive, eye-catching Creta trims. The Value (Eco), Advanced, Excellence, Prestige and Prestige Sport models - which are equipped with a 1,5L turbo engine and a 7-speed dual-clutch transmission.

The new, clean character lines of the flap hood also bring this new personality to life, dressed in a range of eight (8) exciting exterior colors to suit the taste, mood and lifestyle of the driver. From Polar White to Typhoon Gray, including Titanium Gray, Phantom Black, Lava Orange, Blackberry Red, Galaxy Blue and Deep Forest, the new Creta generation is available in a wide range of solid and two-tone colors. that range from exterior elegance to intimate interior style and comfort.

THE ULTIMATE SUV!

La Creta is truly the ULTIMATE SUV! Today, even safer and more secure than ever, all models of the new generation 2021 Creta come with the following many STANDARD features

• 8 ”touch screen - Standard!

• ️ Android Auto / Apple Car Play- Standard!

• ️ Reversing camera and sensors - Standard!

• Smart Keyless Entry with Push-Button Start!

• Wireless smartphone with charging pad - Standard!

• LED headlights - standard!

Other features of top trim models:

• 8 BOSE sound system

• Panoramic sunroof

• ️ LED tri-beam headlights, LED tail lights

• Electric parking brake and automatic hold

• 17-inch, two-tone, diamond-coated alloy wheels

• Electrically operated two-tone leather seats

• Driving mode with traction control - Comfort, Eco, Sport, Snow, Mud and Sand

• Electric parking brake and automatic hold

• Tire pressure monitoring system

• Hill Assist Control, electronic stability control

• Refrigerated glove box

• ️ Anti-theft alarm system

In essence, the 2021 new generation Creta has been completely redesigned and designed to inspire respect. This sleek and robust model is fully equipped with many all-inclusive features and is offered from 275 euros per month. Fun-loving and hardworking, the newly redesigned Creta has everything you need in an SUV.

In addition, all Hyundai models are guaranteed for 5 years for greater peace of mind. Don't wait, contact Motorworld to get your next generation Creta 2021 today!

 

For more information, please contact :

Motorworld

223 Galisbay, Marigot 97150 St. Martin

Tel: (590) 590 52 88 01

www.motorworldgroupsxm.com

 5,880 total views, 4 views today

About author

No comments

%d bloggers like this page:

Automobile : Lancement de la nouvelle génération 2021 Hyundai Creta chez Motorworld

0
blank

Motorworld, le concessionnaire exclusif de Hyundai à St. Maarten/St. Martin et dans la région environnante, lance la Hyundai Creta 2021 blankde nouvelle génération dans sa gamme de modèles illustres.

Osez être différent !

Masculin et moderne avec une différence, c’est le nouveau style Creta. Les phares en forme de bijou de la Creta, sa calandre surdimensionnée et d’autres détails audacieux osent être différents et repoussent les limites du design. Sous tous les angles, la nouvelle génération Creta dégage une confiance, un confort et une excitation de conduite suprêmes, une sensation qui s’intensifie lorsque vous appuyez sur le bouton de démarrage.

Depuis le lancement du premier modèle, la Hyundai Creta est devenue l’un des véhicules les plus vendus sur l’île, et dans le monde, pour ses performances de haute qualité et son design épuré. Poursuivant cette tendance, la deuxième génération du Creta, nouvellement redessinée, offre aux acheteurs un nouveau regard sur le SUV cross-over, avec plus d’espace, des caractéristiques améliorées et des technologies de pointe pour répondre aux besoins complets des familles, des professionnels, des entrepreneurs et des jeunes conducteurs, avec une expérience de conduite exemplaire.

«La nouvelle génération de Creta est entièrement équipée de moteurs très évolués qui apportent non seulement de la puissance, mais aussi des émissions plus propres pour offrir une expérience de conduite supérieure avec des performances en douceur», partage Tariq Amjad, directeur général du groupe Motorworld. «Cette version de la Creta va certainement changer la donne dans le segment des SUV compacts dans cette région. Il a été conçu avec beaucoup de soin et ne ressemble à aucun autre véhicule que nous avons vu sur la route ; une voiture vraiment moderne avec beaucoup de polyvalence, et un design solide et sportif».

 

Puissant, sûr et efficace

Puissants et réactifs, les groupes motopropulseurs très évolués de la nouvelle Creta font de la conduite un pur plaisir. Les moteurs à essence sont construits en aluminium pour un gain de poids et une meilleure économie de carburant. Ils sont équipés de deux arbres à cames en tête et d’une double distribution variable des soupapes pour des performances améliorées.

Hyundai a apporté d’importantes améliorations à l’extérieur et à l’intérieur de la Creta 2021, tant au niveau de la taille que du style et de la sécurité. Avec une longueur de 4 300 mm et une largeur de 1 790 mm, l’extérieur du nouveau Creta est respectivement plus grand de 20 mm et de 10 mm que l’ancien.

En outre, l’extérieur de la Creta est désormais plus sûr qu’auparavant, grâce à un corps en acier à très haute résistance à la traction, construit pour lui conférer une résistance exceptionnelle aux chocs. L’amélioration de la qualité de l’extérieur se prolonge à l’intérieur, offrant aux conducteurs plus d’espace, de commodité et de confort. La plate-forme sur laquelle la nouvelle génération Creta a été construite comprend une solide structure en acier, qui abrite le moteur et la transmission dans un design robuste mais élégant, qui est complété par un design intérieur conçu pour un confort maximal du conducteur et de tous les passagers. Deux airbags frontaux et un système de freinage antiblocage font partie de l’équipement de sécurité standard.

 

Six modes de conduite avec contrôle de la traction pour les collines et les surfaces glissantes.

La nouvelle génération de Creta propose une sélection étonnante de 6 modes de conduite pour votre plus grand plaisir et votre contrôle.

1). Eco- pour un meilleur rendement énergétique.

2). Confort – pour une conduite plus douce et des passages de vitesse plus souples.

3). Sport- pour une expérience de conduite plus stimulante.

En régulant le contrôle du patinage des roues droite/gauche tout en ajustant le couple moteur et les changements de vitesse, le nouveau mode de contrôle de la traction ajuste automatiquement le système de traction avant du Creta pour s’adapter aux conditions de conduite difficiles, ce qui est parfait pour les collines de Saint-Martin, le sable et les conditions glissantes.

4). Neige – Lorsque les routes sont verglacées et enneigées, ce réglage assure une traction optimale pour vous permettre de vous déplacer en toute sécurité et en toute confiance.

5). Boue – Lorsque les pneus n’adhèrent pas à la route à cause de la boue, ce réglage applique automatiquement la bonne quantité de couple aux roues gauche et droite pour réduire le patinage.

6). Sable – La conduite sur le sable pose des problèmes particuliers, mais le réglage «Sable» réduit le patinage des roues pour vous éviter des ennuis.

 

Fait pour se démarquer !

La Hyundai Creta 2021 Nouvelle Génération était certainement faite pour se distinguer. Son nouveau look masculin est accentué par l’audacieux treillis rectangulaire de la calandre, qui porte un logo en H plus grand et plus frappant, ainsi que des phares à deux niveaux distinctifs.

L’avant de la 2021 Creta est doté d’une grille de calandre chromée en cascade, caractéristique de tous les modèles, qui ajoute un aspect extérieur beaucoup plus robuste, masculin et sophistiqué, complété par un long capot à plis musclés pour souligner la force de ce modèle de nouvelle génération. Tous les modèles 2021 New Generation Creta sont équipés de phares automatiques, qui s’allument automatiquement la nuit et s’éteignent en même temps que le contact.

Motorworld est fier de présenter cinq (5) garnitures distinctives de la Creta qui attirent l’attention. Les modèles Value (Eco), Advanced (Avancé), Excellence, Prestige et Prestige Sport-qui sont équipés d’un moteur 1,5 L turbo et d’une transmission à double embrayage à 7 vitesses.

Les nouvelles lignes de caractère épurées du capot à clapet donnent également vie à cette nouvelle personnalité, habillée d’une gamme de huit (8) couleurs extérieures passionnantes qui s’adaptent au goût, à l’humeur et au style de vie du conducteur. Du Blanc Polaire au Gris Typhon, en passant par le Gris Titane, le Noir Fantôme, l’Orange Lave, le Rouge Mûre, le Bleu Galaxie et la Forêt Profonde, la nouvelle génération Creta se décline dans une large gamme de couleurs unies et bicolores qui vont de l’élégance extérieure au style et au confort intérieurs intimes.

L’ULTIME SUV !

La Creta est vraiment le SUV ULTIME ! Aujourd’hui, encore plus sûr et sécurisé que jamais, tous les modèles de la nouvelle génération 2021 Creta sont dotés des nombreuses caractéristiques STANDARD suivantes

• écran tactile 8» – Standard !

•️ Android Auto/Apple Car Play- Standard !

•️ Caméra de recul et capteurs – Standard !

• Entrée Sans-Clé Intelligente avec un Démarrage via Pousse-Bouton!

• Smartphone sans fil avec bloc de charge – Standard !

• Phares à LEDs – de série !

Autres caractéristiques des modèles à garniture supérieure :

• 8 Système de sonorisation BOSE

• Toit ouvrant panoramique

•️ Phares à trois faisceaux de LED, feux arrière à LED

• Frein de stationnement électrique et retenue automatique

• Jantes en alliage de 17 pouces, bicolores et diamantées

• Sièges en cuir bicolore à commande électrique

• Mode de conduite avec contrôle de la traction- Confort, Eco, Sport, Neige, Boue et Sable

• Frein de stationnement électrique et retenue automatique

• Système de surveillance de la pression des pneus

• Hill Assist Control, contrôle électronique de la stabilité

• Boîte à gants réfrigérée

•️ Système d’alarme antivol

En substance, la Creta de la nouvelle génération 2021 a été entièrement repensée et conçue pour inspirer le respect. Ce modèle élégant et robuste est entièrement équipé de nombreuses fonctions tout compris et est proposé à partir de 275 euros par mois. Amoureux du plaisir et laborieux, la Creta nouvellement redessiné a tout ce dont vous avez besoin dans un SUV.

De plus, tous les modèles Hyundai sont garantis 5 ans pour une plus grande tranquillité d’esprit. N’attendez pas, contactez Motorworld pour obtenir votre Creta 2021 nouvelle génération dès aujourd’hui !

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Motorworld

223 Galisbay, Marigot 97150 St. Martin

Tél : (590) 590 52 88 01

www.motorworldgroupsxm.com

blank

Article sponsorisé par:

blank

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT