Rally-Raid: The adventure continues for Christophe Noyerie at the Rallye de Merzouga!

0

On his 450 KTM, Christophe Noyerie takes part in the Merzouga Rally (Morocco). A difficult but oh so exciting challenge for the Saint-Martin pilot, the winners in each category having the assurance of being able to enter the Dakar 2016!

Registered in the “motorcycles” category at the Merzouga rally, Christophe Noyerie passed the first two stages of the event without incident. Good news confirmed to us by Sophie, his wife. “During the 1st stage, Christophe finished the race in 29th place, knowing that the first 20 are considered in the community as“ Pros ”!

Stage "2" was more complicated to manage for our pilot from Saint-Martin with more than 200 km of flexible dunes to cross! A test which is very trying for the machine and for the man.

Yesterday morning, Christophe was at the start of the 3rd stage. A stage interrupted at CP2 due to strong gusts of sand winds, no longer ensuring the safety of the race. The pilots therefore joined the bivouac marathon in liaison. _AF

To follow the adventures of Christophe Noyerie, you can consult his facebook page: Saint-Martin Aventure

 7,252 total views

About author

No comments

%d bloggers like this page:

Rallye-Raid : L’aventure continue pour Christophe Noyerie au Rallye de Merzouga !

0

Sur sa 450 KTM, Christophe Noyerie participe au Rallye de Merzouga (Maroc). Un challenge difficile mais ô combien excitant pour le pilote saint-martinois, les vainqueurs dans chaque catégorie ayant l’assurance de pouvoir s’inscrire sur le Dakar 2016 !

Inscrit dans la catégorie « motos » au rallye de Merzouga, Christophe Noyerie a passé sans encombre les deux premières étapes de l’épreuve. Une bonne nouvelle que nous a confirmée Sophie, son épouse. « Lors de la 1ère étape, Christophe a terminé la course à la 29ème place, tout en sachant que les 20 premiers sont considérés dans le milieu comme des « Pros » !

L’étape « 2 » a été plus compliquée à gérer pour notre pilote saint-martinois avec plus de 200 km de dunes souples à traverser ! Une épreuve ô combien éprouvante pour la machine et pour l’homme.

Hier matin, Christophe était au départ de la 3ème étape. Une étape interrompue au CP2 en raison de fortes rafales de vents de sable, ne permettant plus d’assurer la sécurité de la course. Les pilotes ont donc rejoint le bivouac marathon en liaison. _AF

Pour suivre les aventures de Christophe Noyerie, vous pouvez consulter sa page facebook : Saint-Martin Aventure

 2,016 vues totales,  3 vues aujourd'hui

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT