Kickboxing: The proteges of Thierry Saint Auret made a strong impression in Guadeloupe!

0

After the French championships, the Caribbean Karate Oyama made a new trip  in Guadeloupe, on the occasion of the 4rd edition of English boxing and kick-boxing championships organized by Gwada Boxing.

Shihan Thierry Saint Auret, whose dojo is located in Hope Estate, has selected three of his best boxers, more than ever motivated by the idea of ​​distinguishing themselves during this high-level meeting.

 In the Junior category, James Hamlet who was competing  his 1st fight, showed enormous qualities and assurance for his young age. He won his fight by abandonment in the second round and left a very good impression on the many people present in the room.

Glenn Sallee, in the Senior category, also won unanimously from the judges. Throughout the fight, Glenn demonstrated all the values ​​of Caribbean Karate Oyama both technically and mentally.

Still among the seniors, Maki Telemaque, in the evening's flagship fight, was opposed to the best Antilles-Guyana boxer, Enzo Audoui. The latter finally made the difference at the end of the 3rd round and won the victory after being more than jostled by our Saint-Martin champion, author of a very good performance.

At the end of this fight, the organizers have planned a rematch in November between these two boxers for a WKN World Champion title.

For his part, Shihan Thierry Saint Auret was very satisfied and proud of the performance of his boxers, like his members who always put so much enthusiasm and desire into training. Like what the work done in the room is paying off! _AF

 983 total views, 10 views today

source:

Faxinfo: https://www.faxinfo.fr/

No comments

Faxinfo declines all responsibility for the content published and is not intended to respond.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT

Kick-Boxing : Les protégés de Thierry Saint Auret ont fait forte impression en Guadeloupe !

0

Après les championnats de France, la Caribbean Karaté Oyama a effectué un nouveau déplacement  en Guadeloupe, à l’occasion de la 4ème édition des championnats de boxe anglaise et kick-boxing organisée par le Gwada Boxing.

Shihan Thierry Saint Auret dont le dojo se situe à Hope Estate a sélectionné trois de ses meilleurs boxeurs, motivés plus que jamais à l’idée de se distinguer lors de cette réunion de haut niveau.

 En catégorie Junior, James Hamlet qui disputait  son 1er combat, a montré d’énormes qualités et d’assurance pour son jeune âge. Il remporte son combat par abandon au deuxième round et a laissé une très belle impression au nombreux public présent dans la salle.

Glenn Sallee, en catégorie Sénior, s’est également imposé à l’unanimité des juges. Tout au long du combat, Glenn a démontré toutes les valeurs de la Caribbean Karate Oyama tant sur le plan technique que mental.

Toujours chez les séniors, Maki Telemaque, dans le combat phare de la soirée était opposé au meilleur boxeur Antilles-Guyane, Enzo Audoui. Ce dernier a finalement fait la différence sur la fin du 3ème round et s’est adjugé la victoire après avoir été plus que bousculé par notre champion saint-martinois, auteur d’une très belle prestation.

A l’issue de ce combat, les organisateurs ont prévu une revanche au mois de novembre entre ces deux boxeurs pour un titre de Champion du Monde WKN.

De son côté, Shihan Thierry Saint Auret s’est montré très satisfait et fier de la prestation de ses boxeurs, à l’instar de ses adhérents qui mettent toujours autant d’enthousiasme et d’envie aux entraînements. Comme quoi le travail effectué à la salle porte ses fruits ! _AF

 983 vues totales,  10 vues aujourd'hui

Source :

Faxinfo : https://www.faxinfo.fr/

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT