JUSTICE: Tested twice under the influence of an alcoholic state in 24 hours!

0

A fifty-year-old Portuguese man was sentenced to a six-month suspended prison sentence, tried for three years for driving under the influence of an alcoholic state in Saint Barthélemy. He was summoned Friday morning before the Saint-Martin Criminal Court according to the immediate appearance procedure.

It was checked with alcohol in the blood twice and 24 hours apart. Sunday, May 27, he was checked at the wheel of his car. In a repeat offense - he was convicted of similar offenses in 2015, he saw his car confiscated by the gendarmes. The next day, they checked it again, in the same condition but this time on the handlebars of a scooter.

His driver's license was suspended for a period of one year. The three-month suspended prison sentence imposed on his first conviction three years ago has also been revoked. (Source: www.soualigapost.com)

 5,558 total views

About author

No comments

%d bloggers like this page:

JUSTICE : Contrôlé deux fois sous l’empire d’un état alcoolique en 24 heures !

0

Un homme originaire du Portugal et âgé de cinquante ans a été condamné à une peine de six mois de prison avec sursis mise à l’épreuve durant trois ans pour avoir conduit sous l’empire d’un état alcoolique à Saint-Barthélemy. Il était convoqué vendredi matin devant le tribunal correctionnel de Saint-Martin selon la procédure de comparution immédiate.

Il a été contrôlé avec de l’alcool dans le sang à deux reprises et à 24 heures d’intervalle. Dimanche 27 mai il a été contrôlé au volant de sa voiture. En état de récidive légale – il avait été condamné pour des faits similaires en 2015, il a vu sa voiture confisquée par les gendarmes. Le lendemain, ces derniers l’ont contrôlé une nouvelle fois, dans le même état mais cette fois au guidon d’un scooter.

Son permis de conduire a été suspendu pendant une période d’un an. Les trois mois de prison avec sursis prononcés lors de sa première condamnation il y a trois ans, ont aussi révoqués. (Source : www.soualigapost.com)

 1,392 vues totales,  3 vues aujourd'hui

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT