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Infos pratiques : Tout savoir sur l’organisation de crise des services de la Collectivité et les permanences mises en place pour la continuité du service public

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Dans le cadre du Plan de continuité des services publics mis en place par la Collectivité de Saint-Martin, les services administratifs de la Collectivité sont mobilisés comme suit :

Permanence téléphonique de l’hôtel de la Collectivité, ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 15h00, au 05 90 87 50 04.

Permanences dans les services :

  • Direction des services à la population : Etat Civil (naissances et décès) : permanence téléphonique au 05 90 87 61 80, de 8 heures à 15 heures, du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 11h.

Une permanence physique a été mise en place dans le respect des mesures d’hygiène, pour les formalités d’Etat Civil d’urgence (actes de naissance / décès) : Le mardi et le vendredi de 9h00 à 12h00.

En complément des permanences téléphoniques et physiques des services de l’Etat civil, vous pouvez adresser vos demandes urgentes par mail à l’adresse suivante :

etat-civil@com-saint-martin.fr.

Pour le service des Titres, vos demandes urgentes peuvent être adressées par mail à l’adresse suivante :

servicedestitres@com-saint-martin.fr.

Pour la remise des titres Passeport et Carte Nationale d’Identité, l’Etat a prorogé le délai de délivrance de 3 mois dans le cadre de la crise de COVID-19. Les administrés qui reçoivent des messages les informant de l’arrivée de leur titre auront la possibilité de retirer leur passeport ou CNI, après la période de confinement.

 

  • Services techniques : permanence téléphonique au 05 90 87 50 53

Les services techniques seront mobilisés pour toute intervention urgence dans les bâtiments publics ou sur l’espace public.

 

  • Services de la délégation « Solidarité et Familles » (personnes âgées, personnes en situation de handicap, enfance et familles, personnes dans la précarité) : 05.90.29.13.10

L’astreinte sociale répondra sur les situations urgentes.

  • Les Maisons de services au public (MSAP) assureront une permanence téléphonique de 9h00 à 12h00, du lundi au vendredi :
  • MSAP de Quartier d’Orléans : 0690 66 33 66
  • MSAP de Sandy Ground : 0690 66 88 66

 

  • La Police territoriale restera ouverte aux horaires habituels : 07h00 à 14h00 et 13h00 à 20h00 et joignable au 05-90-29-56-21 ou 05-90-29-56-23.

 

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