Fête de la Musique 2022: the Tourist Office thanks the artists, traders and partners!

0

Tuesday, June 21, the city center vibrated to the rhythm of the Fête de la Musique. The Tourist Office, at the initiative of the event, would like to salute the mobilization of all the actors.

In order to energize the heart of Marigot, the Tourist Office had organized its first Fête de la Musique by inviting many artists and school choirs throughout the day. On rue du Général de Gaulle, which has become pedestrianized for the occasion, several music and dance programs followed one another in front of delighted passers-by who were able to participate in the game "La Roue de la Musique" and win prizes in partner shops. from Marigot and the Marina Royale. The Tourist Office would particularly like to salute the mobilization of these merchants who played the game 100% by offering gifts and proposing fashion shows.

Until nightfall, everyone celebrated the music in a good atmosphere, inaugurated with the Saint-Martin hymn “O Sweet Saint-Martin's Land” interpreted by the choir of the Elie Gibs primary school. From the children who sang with their hearts, to the musicians, entertainers, dancers and choreographers, all made this Fête de la Musique a great day. Highlight of the show: the surprise flash mob at 18 p.m. to close the event, creating great enthusiasm among the public.

The Tourist Office welcomes this initiative because it has created a real dynamic in the heart of Marigot, by promoting the economic actors of the city center as well as the many talents in our territory. The event should be repeated next year and will take into account the constructive feedback from all the actors involved in the event to improve this popular and unifying event.

The Tourist Office would like to warmly thank the public who came to enjoy this Fête de la Musique, as well as all the artists who gave their best for the success of this day: the choirs of the primary school Elie Gibbs, from Soualiga College, the Second and First classes of Robert Weinum High School and the Terminale class of Professional High School Daniella Jeffry, Tamillia Chance (singer), Eolia Ada (choreographer), Deyon Bovel (choreographer), Peggy Oulerich ( choreographer), Ricky da Fox (host), Deejblack boy (sound engineer and DJ).

The Tourist Office also sends a very big thank you to all the partners who have largely contributed to the success of this day.

loading

About author

No comments

Fête de la Musique 2022 : l’Office de Tourisme remercie les artistes, commerçants et partenaires !

0

Mardi 21 juin, le centre-ville a vibré au rythme de la Fête de la Musique. L’Office de Tourisme, à l’initiative de l’événement, tient à saluer la mobilisation de tous les acteurs.

Afin de dynamiser le cœur de Marigot, l’Office de Tourisme avait organisé sa première Fête de la Musique en conviant de nombreux artistes et les chorales scolaires tout au long de la journée. Sur la rue du Général de Gaulle, devenue piétonne pour l’occasion, plusieurs programmes de musique et de danse se sont succédés face aux passants ravis qui ont pu participer au jeu « La Roue de la Musique» et gagner des lots dans les commerces partenaires de Marigot et de la Marina Royale. L’Office de Tourisme tient tout particulièrement à saluer la mobilisation de ces commerçants qui ont joué le jeu à 100% en offrant des cadeaux et en proposant des défilés de mode.

Jusqu’à la tombée du jour, tous ont fêté la musique dans une bonne ambiance, inaugurée avec l’hymne de Saint-Martin « O Sweet Saint-Martin’s Land » interprété par la chorale de l’école primaire Elie Gibs. Des enfants qui ont chanté avec le cœur, aux musiciens, animateurs, danseurs et chorégraphes, tous ont fait de cette Fête de la Musique une belle journée. Clou du spectacle : le flashmob surprise à 18 heures pour clôturer l’événement, créant un bel enthousiasme auprès du public.

L’Office de Tourisme se félicite de cette initiative car elle a permis de créer une vraie dynamique au cœur de Marigot, en valorisant les acteurs économiques du centre-ville ainsi que les nombreux talents que compte notre territoire. L’événement devrait être reconduit l’année prochaine et prendra en compte les retours constructifs de tous les acteurs impliqués dans la manifestation pour perfectionner ce rendez-vous populaire et fédérateur.

L’Office de Tourisme tient à remercier très chaleureusement le public venu apprécier cette Fête de la Musique, ainsi que tous les artistes qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour la réussite de cette journée : les chorales de l’école primaire Elie Gibbs, du Collège Soualiga, des classes de Seconde et de Première du lycée Robert Weinum et de la classe de Terminale du lycée Professionnel Daniella Jeffry, Tamillia Chance (chanteuse), Eolia Ada (chorégraphe), Deyon Bovel (chorégraphe), Peggy Oulerich (chorégraphe), Ricky da Fox (animateur), Deejblack boy (sonoriste et DJ).

L’Office de Tourisme adresse également un très grand merci à l’ensemble des partenaires qui ont largement contribué au succès de cette journée.

 6,013 vues totales

Source :

Faxinfo : https://www.faxinfo.fr/

About author

No comments

Légère baisse du chômage 

En septembre 2016, 4326 personnes étaient inscrites à Pôle emploi en catégorie A sur notre territoire, d’après la direction régionale des entreprises, de la concurrence, ...
%d blogueurs aiment cette page :