News / Sint-Maarten: Worker dies on construction site

0

On Sunday July 14, around 11:50 a.m., a police patrol was dispatched on the road from Gold Finch to Point Blanche to investigate a case involving a construction worker who died in a tragic work accident.

On site, investigators discovered the lifeless body of a man identified with the initials JR (54 years old) of Haitian origin. Witnesses said the victim was busy demolishing a wall at the site, at which time much of the wall broke and accidentally fell on the victim.

Dr Perk attended the scene and pronounced the victim dead. KPSM Forensic investigators and VROMI's inspection service are also investigating the case to determine the exact cause of the accident. The victim's body was transported to the royal funeral home. _AF

 7,805 total views

About author

No comments

%d bloggers like this page:

Faits divers / Sint-Maarten : Un ouvrier décède sur un chantier de construction

0

Le dimanche 14 juillet dernier, aux alentours de 11 h 50, une patrouille de police a été envoyée sur la route de Gold Finch à Point Blanche pour enquêter sur une affaire impliquant un ouvrier du bâtiment décédé dans un tragique accident de travail.

Sur place, les enquêteurs ont découvert le corps sans vie d’un homme identifié avec les initiales JR (54 ans) d’origine haïtienne. Selon des témoins, la victime était occupée à démolir un mur sur le site, moment auquel une grande partie du mur s’est rompue et est tombée accidentellement sur la victime.

Le Dr Perk s’est rendu sur les lieux et a prononcé le décès de la victime. Les enquêteurs du KPSM Forensic et le service d’inspection de VROMI étudient également l’affaire afin de déterminer la cause exacte de cet accident. Le corps de la victime a été transporté au salon funéraire royal. _AF

 1,751 vues totales,  5 vues aujourd'hui

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT