Worrying disappearance: Suicidal man has disappeared since last Saturday

0

Since Saturday evening, around 20:00 p.m., Didier Pégard, who lives in Oyster Pond, has disappeared. A disappearance considered worrying by the gendarmerie which decided to launch a call for witnesses. Didier Pégard, 57, had posted a message on social networks indicating that he intended to kill himself. Since that day, he has not been found despite the research carried out by the gendarmerie.

The commander of the northern islands gendarmerie, Stéphan Basso, confirmed the suicidal tendencies of the disappeared. "We put a lot of resources in place from the start and we combed the field on Sunday," said the commander.

As soon as the alert was given, research was carried out both on land, with the dog of the cynophile brigade, and around the coast with the nautical brigade, but also with the help of a drone, "unfortunately when you don't really know where to look, it's quite difficult, ”considers Commander Basso.

According to the first information collected, Didier Pégard would have liked to end his life for sentimental reasons, following a difficult break-up. His vehicle was found empty near his home. The gendarmerie asks anyone who has information to contact the gendarmerie by calling 17. _RM

 6,950 total views

About author

No comments

%d bloggers like this page:

Disparition inquiétante : Un homme suicidaire a disparu depuis samedi dernier

0
blank

blankDepuis samedi soir, aux environs de 20h00, Didier Pégard qui demeure à Oyster Pond a disparu. Une disparition considérée comme inquiétante par la gendarmerie qui a décidé de lancer un appel à témoin. Agé de 57 ans, Didier Pégard avait posté un message sur les réseaux sociaux indiquant qu’il avait l’intention de se suicider. Depuis ce jour, il est introuvable malgré les recherches effectuées par la gendarmerie.

Le commandant de la gendarmerie des îles du Nord, Stéphan Basso, a confirmé les tendances suicidaires du disparu. « On a mis énormément de moyens en place dès le début et l’on a ratissé le terrain dimanche », signale le commandant.

Dès que l’alerte a été donnée des recherches ont été menés aussi bien sur terre, avec le chien de la brigade cynophile, qu’aux environs du littoral avec la brigade nautique, mais aussi avec l’aide d’un drone, « malheureusement quand on ne sait pas trop où chercher, c’est assez difficile », considère le commandant Basso.

Selon les premières informations recueillies, Didier Pégard aurait souhaité mettre fin à ses jours pour des raisons sentimentales, suite à une rupture difficile. Son véhicule a été retrouvé vide à proximité de son domicile. La gendarmerie demande à toute personne qui dispose de renseignements de contacter la gendarmerie en appelant le 17. _RM

blank

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT