Departure: Happy retirement, doctor!

0

On Friday January 22, the national education service of Saint-Barthélemy and Saint-Martin paid tribute to Doctor Hélène Coutens who, to use the accepted expression, asserted his pension rights.

En  effect,  Hélène Coutens, National Education doctor for many years in Saint-Martin and Saint-Barthélemy, has decided to retire on March 1, 2021 and to begin a new phase of life, here and elsewhere.

The Vice-Rector thanked Dr Hélène Coutens for her commitment and dedication. He insisted on his availability, particularly in emergency situations. Finally, he recalled the importance of the role and missions of the doctors of the National Education, especially in our territories.

Doctor Hélène Coutens will be replaced by a national education doctor who will take up his duties in mid-February so as to be able to ensure a tiling with his colleague who will share with him her long experience and skills.

We sincerely wish a long and happy retirement to Doctor Hélène Coutens!

 8,806 total views

Article sponsored by:


About author

No comments

%d bloggers like this page:

Départ : Bonne et heureuse retraite, docteur !

0

Le vendredi 22 janvier dernier, le service de l’éducation nationale de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin a rendu hommage au Docteur Hélène Coutens qui, pour reprendre l’expression consacrée, a fait valoir ses droits à pension.

En  effet,  Hélène Coutens, médecin de l’Éducation nationale depuis de nombreuses années à Saint-Martin et Saint-Barthélemy, a décidé de prendre sa retraite le 1er mars 2021 et d’entamer une nouvelle étape de vie, ici et ailleurs.

Le vice-recteur a remercié le Docteur Hélène Coutens pour son engagement et son dévouement. Il a insisté sur sa disponibilité, particulièrement dans les situations d’urgence. Enfin, il a rappelé l’importance du rôle et des missions des médecins de l’Éducation nationale, surtout sur nos territoires.

Le docteur Hélène Coutens sera remplacée par un médecin de l’éducation nationale qui prendra ses fonctions mi février de manière à pouvoir assurer un tuilage avec sa consœur qui saura partager avec lui sa longue expérience et ses compétences.

Nous souhaitons de tout cœur une longue et belle retraite au Docteur Hélène Coutens !

 2,931 vues totales,  5 vues aujourd'hui

Article sponsorisé par :


Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT