Culture: Do you want great outings? think theater

0

Opportunities to go out other than to a restaurant or casino are rare on our island. We always say that "cultural side  it’s fishing a bit here. ” This is not entirely true. There are enthusiasts who manage to put on shows in various fields and we talk about them regularly in Faxinfo.

Today it is theater in question. Local amateur comedians meet every weekend and delight the public, as is currently the case in this detective story "The Comedy of the Assassin" written and directed by Laurence Blanc.

We will not tell you more than that we laughed a lot and appreciated the services of Anna-Maria, Michel and David. There are still a few places left for the last session on May 18. _AH

 Next part in programming: "AH .... MUSEUM YOU". Happiness in perspective! Reserve your seats quickly for the evenings of May 24, 25 and 26. Info www.theatresxm.fr or 0690 54 20 50. La Chapelle Theater, village square, Orient Bay, Saint-Martin.

 6,955 total views

About author

No comments

%d bloggers like this page:

Culture : Des envies de belles sorties ? pensez théâtre

0

Les occasions de sortir ailleurs qu’au restaurant ou au casino sont rares sur notre île. On dit toujours que « côté culturel  ça pêche un peu par ici ». Ce n’est pas tout à fait vrai. Il y a des passionnés qui arrivent à mettre sur pied des spectacles dans divers domaines et nous en parlons régulièrement dans Faxinfo.

Aujourd’hui c’est de théâtre dont il est question. Des comédiens amateurs locaux se réunissent tous les week-end et régalent le public, comme en ce moment dans cette intrigue policière « La Comédie de l’assassin » écrite et mise en scène par Laurence Blanc.

Nous ne vous en dirons pas plus sinon que nous avons beaucoup ri et apprécié les prestations de Anna-Maria, Michel et David. Il reste encore quelques places pour la dernière séance du 18 mai. _AH

 Prochaine pièce en programmation : « AH….MUSEE VOUS ». Du bonheur en perspective ! Réservez vite vos places pour les soirées du 24, 25 et 26 mai. Infos www.theatresxm.fr ou 0690 54 20 50. Théâtre La Chapelle, place du village, Baie Orientale, Saint-Martin.

 2,396 vues totales,  7 vues aujourd'hui

About author

No comments

J-7 avant la fin de la saison cyclonique

Le 30 novembre prochain s’achèvera la saison cyclonique 2015. Même si aucun phénomène n’est prévu ces prochains jours par Météo France, la population doit toutefois ...