BANQUE / LE SITE CEPAC INACCESSIBLE HORS METROPOLE

0
blank

Depuis 4 jours il est impossible d’accéder au site de la caisse d’épargne si l’on se trouve à Saint-Martin ou dans n’importe quel pays hors métropole.

Les clients concernés ne peuvent donc plus visualiser leurs comptes bancaires ni effectuer d’opérations. Encore plus étonnant cette grande banque française n’a communiqué aucune information officielle sur ce sujet ni dans la presse ni sur internet. Les clients sont désemparés et personne ne sait quand le problème sera résolu. Selon nos informations et notre lecture du communiqué ci-dessous visible sur le site CEPAC en métropole, il semblerait que le site ait été victime d’attaques informatiques en provenance de l’étranger et que pour les stopper la CEPAC ait bloqué les requêtes venant de l’international.

INFORMATIONS (lues sur le site Cepac)

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, certains de nos services bancaires sont actuellement indisponibles (impossibilité de connexion au site internet et aux applications mobiles – certains paiements par CB peuvent connaître des dysfonctionnements). Nos services techniques œuvrent pour rétablir le service rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

blank

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT