Seafood Association: Free training to become a “Caribbean Bird Detective”

0

Everyone loves birds. They are majestic and inspiring. They are devoted parents. Their sweet songs fill the air with life. They are also a great way to learn about nature and science.

"Imagine a class that has fun and learns biology by playing a game of Bingo from the Detective Ornithologist or from a Treasure Hunt for Habitats," said Jenn Yerkes, president of the association Les Fruits de Mer. "We are delighted to make this possible by offering a free training program for teachers, educators and presenters. This program can be used indoors and outdoors and it was designed for the Caribbean. ”

Caribbean Bird Detective is a set of lessons and fun activities that use birds to teach nature and science to young people. Caribbean Bird Detective has been specially adapted to the region, so that children get to know the birds and the habitats they can see around them. The program is designed for students aged 9 to 13. It contains lessons, activities and learning games that can be done in the classroom and outdoors.

See you on September 22 and 29!

The Les Fruits de Mer association will organize free training on the Caribbean Bird Detective program with the instructor Binkie van Es. Participants will benefit from practical training and will receive materials to bring back to their class or group of young people. Each training day, 4-5 different games and activities will be taught.

"It is an amazing feeling to see children falling in love with birds and science through the Bird Detective program," says Binkie van Es, Bird Detective instructor. “Birds are the perfect gateway to a love of nature and a passion for learning. The activities are also great fun for the teachers! ”

The training will take place at the Amuseum Naturalis at The Old House on two Saturdays: September 22 and September 29, from 9 a.m. to 13 p.m. She will be bilingual in English and French. It's free and lunch will be served after each training session.

If you are interested, please contact: info@lesfruitsdemer.com to reserve your place in the free training. 

 6,368 total views

About author

No comments

%d bloggers like this page:

Association les Fruits de Mer : Des formations gratuites pour devenir « Détective des Oiseaux de la Caraïbe »

0

Tout le monde aime les oiseaux. Ils sont majestueux et inspirants. Ce sont des parents dévoués. Leurs douces chansons remplissent l’air de vie. Ils sont également un excellent moyen d’apprendre la nature et la science.

«Imaginez une classe qui s’amuse et apprend la biologie en jouant un jeu de Bingo de l’Ornithologue Détective ou de Chasse au Trésor des Habitats,» déclare Jenn Yerkes, présidente de l’association Les Fruits de Mer. «Nous sommes ravis de rendre cela possible en offrant un programme de formation gratuit pour les enseignants, les éducateurs et les animateurs. Ce programme peut être utilisé à l’intérieur et à l’extérieur et il a été conçu pour les Caraïbes.»

Détective des Oiseaux de la Caraïbe est un ensemble de leçons et d’activités ludiques qui utilisent les oiseaux pour enseigner la nature et la science aux jeunes. Détective des Oiseaux de la Caraïbe a été spécialement adapté à la région, afin que les enfants apprennent à connaître les oiseaux et les habitats qu’ils peuvent voir autour d’eux. Le programme est conçu pour les étudiants de 9 à 13 ans. Il contient des leçons, des activités et des jeux d’apprentissage qui peuvent être réalisés en salle de classe et en plein air.

Rendez-vous les 22 et 29 septembre !

L’association Les Fruits de Mer organisera une formation gratuite sur le programme Détective des Oiseaux de la Caraïbe avec l’instructeur Binkie van Es. Les participants bénéficieront d’une formation pratique et recevront du matériel à rapporter à leur classe ou à leur groupe de jeunes. Chaque jour de formation, 4-5 jeux et activités différents seront enseignés.

«C’est un sentiment extraordinaire de voir les enfants tomber amoureux des oiseaux et de la science grâce au programme Détective des Oiseaux,» explique Binkie van Es, instructeur de Détective des Oiseaux. «Les oiseaux sont la porte d’entrée parfaite vers un amour de la nature et une passion pour l’apprentissage. Les activités sont aussi très amusantes pour les enseignants !»

La formation aura lieu à l’Amuseum Naturalis à The Old House les deux samedis: 22 septembre et 29 septembre, de 9h à 13h. Elle sera bilingue en anglais et en français. C’est gratuit et le déjeuner sera servi après chaque séance de formation.

Si vous êtes intéressé, veuillez contacter: info@lesfruitsdemer.com pour réserver votre place dans la formation gratuite. 

blank

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

blank

Célébrons les plaisirs gustatifs

La semaine du goût, qui célèbre son 26ème anniversaire, commencera lundi prochain. Initiée par la Collective du Sucre, cette manifestation est l’occasion pour les établissements ...
English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT