Tableware: Grape Wine, a place to discover…

0

There are places that call for discovery and that sharpen your desire for surprises. Grape Wine, located in Hope Estate, is one of these magical places. The philosophy of the owners, Véronique Kretz and François Thiant, is to find products from suppliers, preferably family houses, recognized for their expertise.

In 2012, Grape Wine started out in a small room of 100 m2, before gradually progressing, to finally occupy the entire ground floor of the building, and then have created the Thiriet brand. The idea is to bring "a little what you like, and to find small niches, good products, so that everyone can have fun", assures Véronique. Always with the desire to give happiness to customers and make them feel good in a warm place, "it's a state of mind. We want to highlight traditions, conviviality… ”. Grape Wine works in particular with the Barthouil house located in Peyrehorade, near Dax, “we offer their rillettes from 4 euros. We have duck confits and gizzards, foie gras, smoked salmon, etc. ”.

The owners of the premises also collaborate with Barnier candies, produced in the cauldron since the 19th century, “it's a family, there is a story. We have to do with people, and not with multinationals ”. Coucougnettes, Galipettes, other traditional sweets that cannot be found everywhere, Iberian Bellota ham, “because we are in love with Spanish hams”, so many products that can be found on the shelves. "We have fun and at the same time we want to please". What Grape Wine has to offer is for all budgets and there is something for all prices, from decoration and groceries to wines and spirits. "We are distributors of the Ruinart brand, we work with the Lanson, Duboeuf, Tariquet houses, etc." Véronique insists, “don't be afraid to walk out the door, you will be welcomed and you will not be disappointed”._RM

 3,557 total views, 12 views today

About author

No comments

%d bloggers like this page:

Arts de la table : Grape Wine, un lieu à découvrir…

0

Il y a des endroits qui appellent à la découverte et qui aiguisent vos envies de surprises. Grape Wine, situé à Hope Estate, fait partie de ces lieux magiques. La philosophie des propriétaires, Véronique Kretz et François Thiant, est de trouver des produits de fournisseurs, de préférence des maisons familiales, reconnus pour leur savoir-faire.

En 2012, Grape Wine débute dans un petit local de 100 m2, avant de progresser petit à petit, pour finalement occuper tout le rez-de-chaussée du bâtiment, et avoir ensuite créé l’enseigne Thiriet. L’idée est d’apporter « un peu ce que l’on aime, et de trouver de petites niches, de bons produits, pour que tout le monde puisse se faire plaisir », assure Véronique. Toujours avec l’envie de donner du bonheur aux clients et qu’ils se sentent bien dans un endroit chaleureux, « c’est un état d’esprit. On veut mettre en avant les traditions, la convivialité… ». Grape Wine travaille notamment avec la maison Barthouil située à Peyrehorade, près de Dax, « on propose leurs rillettes à partir de 4 euros. On a des confits et des gésiers de canard, des foies gras, des saumons fumés, etc ».

Les propriétaires des lieux collaborent également avec les bonbons Barnier, élaborés au chaudron depuis le 19e siècle, « c’est une famille, il y a une histoire. Nous avons à faire avec des gens, et non pas avec des multinationales ». Coucougnettes, Galipettes, d’autres bonbons traditionnels que l’on ne trouve pas partout, le jambon ibérique Bellota, « parce que nous sommes amoureux des jambons d’Espagne », autant de produits qu’on peut trouver dans les rayons. « On se fait plaisir et en même temps on veut faire plaisir ». Ce que propose Grape Wine est fait pour tous les budgets et il y a de tout pour tous les prix, de la décoration à l’épicerie en passant par les vins et les spiritueux. « Nous sommes distributeurs de la marque Ruinart, on travaille avec les maisons Lanson, Duboeuf, Tariquet… ». Véronique insiste, « n’ayez pas peur de passer la porte, vous serez bien accueilli et vous ne serez pas déçus »._RM

 931 vues totales,  3 vues aujourd'hui

Aucun commentaires

Faxinfo décline toute responsabilité quant aux contenus publiés et n'a pas vocation à répondre.

English EN French FR Spanish ES Dutch NL Italian IT