Communiqué : Canal+Antilles

0
29-09-17-canal

Beaucoup de nos abonnés CANAL+ ont subi des dommages lors du passage des ouragans Maria et Irma. CANAL+ANTILLES se mobilise et les accompagne pour le rétablissement de leurs images et services. 

Pour nos abonnés touchés par IRMA dans les Iles du Nord, CANAL+ANTILLES a aussi pris des mesures spécifiques en faveur des abonnés ayant perdu intégralement leur installation en suspendant provisoirement leur prélèvement et en s’engageant à réinstaller ces abonnés à leur demande en prenant en charge 100% de l’intervention.

A Saint-Martin, nous étudions actuellement la possibilité d’équiper d’écrans des lieux publics pour permettre à la population d’avoir accès à l’information grâce aux chaines locales & à notre chaîne d’information CNEWS. Afin de limiter le temps d’attente, CANAL+ANTILLES recommande à ses abonnés de privilégier les contacts par mail ou les appels pendant les heures creuses, soit après 20H et avant 8H. Rappel : pour toutes demandes d’interventions sur des installations collectives, l’abonné devra impérativement joindre son bailleur ou son syndic de copropriété. (CANAL +ANTILLES ne pouvant intervenir qu’à leur demande). En plus du centre d’appels, CANAL+ANTILLES tient à rappeler à ses abonnés les autres points de contact : CENTRE D’APPEL: 1057 EMAIL : contact@cplus.gp Site : https://www.canalplus-caraibes.com Le réseau de CANAL+ STORE.

CANAL+ANTILLES remercie tous ses abonnés de leur patience et de leur compréhension.

  

No comments